Info
  • Publicomm, Annecy, France
  • +33 645 914 536
Twitter
Flickr
    Combi des Alpes

    Ce n'est pas la destination mais le voyage qui compte...

    Miguel, ancien prothésiste dentaire de qualification. Passionné depuis mon plus jeune âge par les Volkswagen anciennes de type Coccinelle et Combi, j’ai souvent été membre actif d’associations (associations du monde de la VW, du BMX et d'associations musicales) qui m’ont permis de développer le sens de l'organisation d'événements, ainsi qu'un réseau humain.

    De nature sociable, j'aime rencontrer de nouvelles personnes, me lancer dans de nouveaux projets, organiser des activités diverses et variées que ce soit en association ou dans la vie privée.

    La passion de la Volkswagen, c’est de mon père que je la tiens. Mon père, Justin, retraité, mécanicien de profession et lui-même passionneé par les voitures anciennes, m'a transmis cette passion en me permettant de restaurer ma première coccinelle à l'âge de 17 ans. Trois ans plus tard, je fis l'acquisition de mon premier Combi, puis d’un Transporter "syncro" (le cadet du combi). J'ai toujours adoré les joies du voyage itinérant, bivouaquant par-ci, par-là, au bord d’une falaise à la mer, dans un cirque près d’un lac en montagne, au beau milieu d’un champs, sillonnant les routes, traversant les villages de nos campagnes, parcourant nos montagnes, en prenant son temps, selon les envies du moment, l'esprit nomade.

    Au fil de mes voyages en combi, sans forcément partir loin de chez moi, j’ai réussi à transmettre l’envie à mes amis, collègues ainsi qu’à ma famille, de partir à bord d’un “Mini-Van” vers l’aventure. Voilà comment est né Combi des Alpes grâce à l’envie de continuer l’aventure et de partager ces découvertes, avec ma philosophie du voyage, ma vision du Combi et d'en faire ma profession.

    Site Web

    Details
    L'adresse :
    32 impasse de la Futaie, ZA d’Alery,74960 Cran-Gevrier
    Nous trouver :