Info
  • Publicomm, Annecy, France
  • +33 645 914 536
Twitter
Flickr
    Le Touk Touk d'Annecy

    C’est un tricycle à assistance électrique avec chauffeur pour transporter du public sur Annecy et Annecy Le Vieux.

    Pour vous déplacer en ville, le Touk Touk d'Annecy vous propose balades et visites pour 2 personnes. Profitez de ces services pour revenir de la gare si vous êtes chargés ou sortir le soir !

    Juché sur la selle de son touk-touk, Thomas Meuret parcourt les rues d’Annecy depuis la fin du mois d’août, suscitant la curiosité des passants, touristes comme Haut-Savoyards. Pourtant, peu de “locaux” ont déjà tenté l’expérience, pensant à tort que l’engin n’est destiné qu’aux vacanciers.

    Avant de se tourner vers la Haute-Savoie, Thomas Meuret a d’abord exercé ses talents à Nice, puis à Saint-Cyr-sur-Mer. « Sur la côte, j’étais élagueur l’hiver et je faisais les saisons d’été à vélo. Mais mon objectif, c’était de le faire à l’année révèle Thomas. Et pas que pour les vacanciers. Et pour ça, Annecy me semblait être la ville idéale. C’est pour ça que j’ai choisi de m’y installer »

    Le projet de Thomas a séduit la mairie d’Annecy qui a donné le feu vert à la fin de l’été : « Un arrêté municipal interdit la publicité en vieille ville, ce qui bloque les vélo-taxis classiques habituels, fonctionnant grâce à la publicité. Mois, je suis indépendant, ce qui a plu au maire. » détaille Thomas qui tente depuis deux mois, de développer sa clientèle en tapant aux portes de tous les restaurants, hôtels et autres bars.

    Site Web

    Details
    L'adresse :
    Annecy Centre-Ville et Bords du lac
    Téléphone :
    06 05 16 17 52
    Nous trouver :